HABILLAGES D’ORDINATEUR PORTABLE
Les habillages IDÉSIF ont été conçus pour protéger votre ordinateur des égratignures et des salissures. Ils permettent surtout de personnaliser son ordinateur, un bon moyen de se distinguer. IDÉSIF est fier de promouvoir les artistes du Québec grâce à ces décalques d’ordinateur portable : la boutique contient des dizaines d’illustrations créées par des dessinateurs, artisans et photographes de la région. Les décalques d’ordinateur portable sont faits de vinyle spécialement développé qui peut être enlevé facilement et sans laisser de reste collant. De plus, ils sont faciles à installer et repositionnables.

Par souci de protection de l’environnement, IDÉSIF utilise uniquement des encres non toxiques pour toutes ses impressions numériques. L’utilisation d’un vinyle de première qualité et le laminage assurent la longévité du décalque : il résistera à l’eau et ne se décolorera pas.

Voyez tous nos modèles

POUR LES ENTREPRISES

IDÉSIF se spécialise dans la fabrication d’habillage d’ordinateurs portables corporatifs. Le portable est devenu l’outil essentiel de nombreux professionnels, tels que lescorpo représentants, les formateurs. IDSIF propose une solution marketing simple et peu coûteuse pour transformer l’ordinateur portable en outil promotionnel, en affichant le logo de la société sur son couvercle. Lors d’une conférence (présentation), par exemple, l’utilisateur est instantanément identifié à l’entreprise.

Pour ce faire, il suffit d’envoyer le document à imprimer à info@idesif.ca, en spécifiant la taille du couvercle de l’ordinateur.

Pour une qualité optimale, l’image doit avoir une largeur minimale de 2500 pixels. L’équipe d’IDÉSIF offre aussi un service de conception graphique et d’installation. L’adhésif peut être amovible ou permanent.

Le coût d’un habillage pour une entreprise est de 58, 95 $. Aucune quantité minimale n’est requise. Les délais d’impression des décalques sont d’un à trois jours ouvrables, selon la qualité. Les formats de fichiers acceptés sont : JPG, PNG, PSD, TGA, TIFF, PDF, EPS, AI.

Cliquez pour commander

sur mesureCRÉATION SUR MESURE

Le summum de la personnalisation de son ordinateur portable passe par la création de son propre adhésif. Il suffit d’envoyer la photographie ou le dessin à info@idesif.ca en spécifiant la taille du couvercle de l’ordinateur. Pour une qualité optimale, l’image doit avoir une largeur minimale de 2 500 pixels et être de format horizontal.

Le coût d’un habillage pour ordinateur portable personnalisé est de 41, 95 $. Aucune quantité minimale n’est requise. Les délais d’impression des décalques sont de deux à quatre jours ouvrables, selon la qualité. Les formats de fichiers acceptés sont : JPG, PNG, PSD, TGA, TIFF, PDF, EPS et AI.

Cliquez pour commander

L’habillage d’ordinateur portable IDÉSIF est bien plus qu’un simple autocollant :Skin_idesif

La colle est spécialement conçue pour offrir une adhérance maximale, tout en demeurant facile à retirer et ce, sans laisser des résidus collants sur l’ordinateur. De plus, il y a des micros canaux dans l’adhésif qui permettent à l’air d’être évacué facilement lors de l’installation, prévenant ainsi la formation de bulles sous le décalque.
Le corps de l’habillage est composé d’un vinyle coulé, qui offre une plus grande flexibilité et qui permet d’épouser les formes de l’ordinateur. En plus, le vinyle est conçu pour un usage extérieur, ce qui signifie qu’il résiste aux rayons UV et aux intempéries : bien plus qu’il n’en faut pour un ordinateur portable.
Des encres non toxiques sont utilisées pour l’impression, par souci de protection de l’environnement. La qualité de ces encres permet d’assurer la qualité de l’image et sa durabilité.
Par-dessus le tout se trouve le laminage. Il s’agit d’une pellicule plastique transparente pressée sur le décalque. Ainsi collé, le laminage offre une protection supplémentaire à l’adhésif. Il permet aussi de facilement nettoyer l’habillage. De plus, le laminage offre une finition lustrée qui enrichit les couleurs des illustrations.

COMMENT DÉTERMINER LA DIMENSION DE VOTRE PORTABLE

Mesurez la partie plane du couvercle de votre portable comme sur l’illustration.

Si votre portable a des petites encoches comme sur l’illustration, incluez-les dans vos mesures. Vous pourrez les découper à l’aide de ciseaux ou d’un couteau à lame rétractable.